4. Nos produits et services correspondent à vos besoins


En tant que courtier, il vous faut des produits répondant parfaitement à vos besoins. Pour coller au mieux à vos attentes, Portima consulte régulièrement les Users Clubs des produits. Ils sont au nombre de trois : un pour AS/Web, un pour BRIO et un pour BRIOplus. Les Users Clubs effectuent un travail essentiel pour les utilisateurs et pour Portima. Lorsque quelqu’un a une nouvelle idée pour un produit, nous en discutons toujours avec les Users Clubs. Ils sont les porte-parole des courtiers clients de Portima. Grâce à cette concertation avec les Users Clubs, nous pouvons mieux apprécier si certaines idées ou produits répondent aux attentes de nos clients et s’il faut éventuellement les adapter.Portima accorde donc une grande importance à l’écoute de ses clients. Mais ce n’est pas tout. C’est ainsi que nous effectuons un sondage auprès des courtiers via l’enquête annuelle ICMA. Par le biais de cette enquête indépendante, les courtiers ont l’opportunité de donner un avis circonstancié sur les services offerts par Portima . Ici Portima s’est fixé comme objectif d’atteindre le score de 90 % de satisfaction produit lors de cette enquête ICMA.


Objectif annuel : une satisfaction ‘produit’ de 90 % lors de notre enquête ICMA annuelle